Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle"dark princess"
3 juin 2013

excuser moi de cette absence

en se moment je suis assez occupée avec les cours les profs les devoirs tous m'énerve en ce moment mais ne vous inquietez pas je serai toujours là .... Au fait pour ce qui ne connaissent pas ma page facebook  cliquez sur le lien https://www.facebook.com/pages/Mademoiselle-dark-princess/470394796369712?fref=ts

des petits dessins pour clôturer ce message 

 

dessin de moi14

dessin de moi15

dessin de moi20

dessin de moi18je vous ai pas tout mis sinon c'est de la triche si par contre j'ai fais des fautes d'othographe vous pouvez me les signaler par message ....... MERCI T^T

Publicité
Commentaires
Mademoiselle"dark princess"
  • je m'appelle Marieke Rodrigues et je suis née le 17 juin 2000 .si vous voulez vous pourrez aller sur ma page Facebook ou envoyer un mail a l'adresse suivante : mademoiselledarkprincess@gmail.com ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité