Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle"dark princess"
10 mai 2013

cliquez cliquez sur le petit lien

Re bonjour juste un message en passant comme ça je voulait vous parler d'un auteur que je suis super fan si vous aimez sertain de mes dessins vous allez adorer les siens il s'agit de maliki je vais vous mettre quelque images de ses dessins que j'adore j'espere que vous allez les aimer vous aussi aller je vous les montre tout de suite sans plus attendre :

wallpaper_ladybird_1600x1200

lady

maliki 2

electro

/fleya et feanor

j'espère que sa vous a plus je vous mets le lien cliclic doi faire votre souris:http://maliki.com/

aller apres ça je vous souhaite une agréable nuit

Publicité
Commentaires
Mademoiselle"dark princess"
  • je m'appelle Marieke Rodrigues et je suis née le 17 juin 2000 .si vous voulez vous pourrez aller sur ma page Facebook ou envoyer un mail a l'adresse suivante : mademoiselledarkprincess@gmail.com ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité