Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle"dark princess"
12 mai 2013

concour de fanart Maliki

Hello tout le monde je me suis inscrit au concours de fanart Maliki je vous montre le dessin que j'ai réaliser pour ce concours

concours de dessin malikivoila,voila j'espère que je serais bien notée par le jury si vous voulez vous aussi y participer merci de vous rendre sur la page rediriger par le lien: http://www.maliki.com/concours2013/thumbnails.php?album=2 .  IL faut bien lire le réglement les fanarts doivent être en lien avec l'univers Maliki mais pour cela il  faut que vous créez un compte mais tous les renseignements sont sur la page .

Bonne participation si vous allez faire le concours .

Ps: il ne reste que 3jours ...

Publicité
Commentaires
Mademoiselle"dark princess"
  • je m'appelle Marieke Rodrigues et je suis née le 17 juin 2000 .si vous voulez vous pourrez aller sur ma page Facebook ou envoyer un mail a l'adresse suivante : mademoiselledarkprincess@gmail.com ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité